Ecoles de Sorciers


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ecoles de Sorciers
Ecoles de Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
» Mise en forme des narrations
Le gargantuesque repas (Serdaigle) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 10:47 par Benoît

» L'Ymouga (Dan)
Le gargantuesque repas (Serdaigle) - Page 2 EmptyVen 27 Sep 2024 - 14:46 par Wendy Lydie

» Salle sur Demande / Quidditch (Yohan)
Le gargantuesque repas (Serdaigle) - Page 2 EmptyJeu 26 Sep 2024 - 14:29 par Sandy

» La Crypte (A Venir)
Le gargantuesque repas (Serdaigle) - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2024 - 21:35 par Cyndie

» Minéralogie et spéléologie (Amber)
Le gargantuesque repas (Serdaigle) - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2024 - 12:10 par Wendy Lydie

» Les investigations des jumelles (Jenny et Amanda)
Le gargantuesque repas (Serdaigle) - Page 2 EmptySam 21 Sep 2024 - 23:14 par Cyndie

» Chasses aux trésors (Beth, Fran, Luke, Yohan)
Le gargantuesque repas (Serdaigle) - Page 2 EmptySam 21 Sep 2024 - 22:10 par Benoît

» Le monde sportif d'Ashley Evans (Ashley)
Le gargantuesque repas (Serdaigle) - Page 2 EmptySam 21 Sep 2024 - 21:57 par Lucas

» L'enchantement de Fran (Fran)
Le gargantuesque repas (Serdaigle) - Page 2 EmptySam 21 Sep 2024 - 21:20 par Cyndie

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Lun 1 Juil 2024 - 15:25
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Le gargantuesque repas (Serdaigle)

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le gargantuesque repas (Serdaigle) - Page 2 Empty Re: Le gargantuesque repas (Serdaigle)

Message par Lucas Mer 4 Sep 2024 - 15:57

            Une grande majorité des nouveaux élèves admiraient encore la beauté de cette Salle Commune. Toutefois, une petite poignée s'était tournée vers Jenny et Amanda, visiblement surpris par leur accoutrement. Parmi ces quatre élèves qu'elle comptait, s'avança Amber.
            "- Quelle coloration magnifique que vous avez-là ! s'exclama-t-elle. Ce bleu aura aqua vous va si bien.
            Le grossissement des yeux des jumelles fit comprendre à Amber qu'elle s'était "exprimée en chinois"
            - Oups, désolé, s'excusa-t-elle. Mon nom est Amber Storm, et je viens de Cork, en Irlande. Je suis une passionnée des minéraux. L'aura aqua est une pierre de la même couleur que vos cheveux. Elle apporte la sagesse et aide son porteur à s'exprimer.
            Amber avait sorti entre temps de sous sa robe une fine chaîne au bout de laquelle pendait une de ces pierres, qu'elle leur montra.
            - Si tu en as une sur toi, c'est que ces qualités te font défaut, non ? plaisanta Jenny.
            - Généralement, non, répondit Amber. Mais pour le début de cette nouvelle vie ici, j'ai préféré en apporter une.
            Les trois autres élèves qui s'étaient approchées des jumelles s'étaient entre temps éloignées, comprenant qu'Amber allait monopoliser la conversation.
            - Je m'appelle Amanda Wilson, et voici ma sœur, Jenny. Nous venons toutes les deux de Nottingham. Notre passion est l'écriture, et notamment le journalisme.
            - D'ailleurs, ajouta Jenny, il serait bien de voir où nous allons dormir. Je dois avouer que le voyage m'a pas mal épuisée. Nous commencerons à consigner notre séjour à Poudlard à partir de demain. Cela te va, Amanda ?
            - Tout à fait, répondit cette dernière en baillant. Tu nous accompagnes, Amber, ou tu préfères rester un peu plus longtemps ici ?
            Amber s'étira un grand coup. "Je vous suis", dit-elle en guise de réponse ...

Lucas
Sorcier(e) Diplômé(e) de Buse

Messages : 58
Date d'inscription : 05/06/2024

Revenir en haut Aller en bas

Le gargantuesque repas (Serdaigle) - Page 2 Empty Re: Le gargantuesque repas (Serdaigle)

Message par Sandy Mer 4 Sep 2024 - 15:58

            Depuis le départ de la Grande Salle, John s'était plongé dans son mutisme. Il faisait partie des nombreux élèves qui admiraient encore la beauté de leur Salle Commune. De ce fait, il était ravi d'avoir intégré cette Maison.
            Un peu plus tard, John chercha la Préfète, car il voulait maintenant savoir où il dormirait, afin de pouvoir sortir les affaires de sa grosse valise et ranger tout ça. C'est alors qu'il réalisa qu'elle avait pris congé. Il se tourna donc vers un aîné pour être renseigné, qui se fit un plaisir de l’accompagner jusqu’à la chambre.
            Tous deux descendirent quelques étages, avant d’ouvrir une porte menant à une chambre de quatre lits.
Sandy
Sandy
Sorcier(e) Diplômé(e) de Buse

Messages : 83
Sortilèges : 231
Date d'inscription : 05/06/2024
Age : 14

Revenir en haut Aller en bas

Le gargantuesque repas (Serdaigle) - Page 2 Empty Re: Le gargantuesque repas (Serdaigle)

Message par Lucas Mer 4 Sep 2024 - 15:58

            Les jumelles et Amber partirent déambuler dans les pièces de la tour. Elles auraient pu demander directement à un ancien où se situaient leurs chambres, mais elles préférèrent partir en mode exploration. La tour était alors en pleine effervescence. On pouvait très facilement reconnaître les habitués des lieux aux timides qui cherchaient leur route, hésitant alors à demander leur chemin.
Elles constatèrent alors qu’elles ne dormiraient pas dans la même pièce. Elles pénétrèrent donc dans leurs chambres respectives.
            Une fois dans la sienne, Amber se rua sur son lit. Elle sentait la fatigue la gagner. Aussi, elle s'empressa de ranger ses affaires. Sitôt fini, elle ressortit et frappa à la porte de la chambre des jumelles. Elle se contenta de leur dire qu'elle allait se poser, qu'elle leur souhaitait une bonne fin de soirée et les attendrait le lendemain pour leur premier cours.
Lucas
Lucas
Sorcier(e) Diplômé(e) de Buse

Messages : 58
Sortilèges : 198
Date d'inscription : 05/06/2024
Age : 13

Revenir en haut Aller en bas

Le gargantuesque repas (Serdaigle) - Page 2 Empty Re: Le gargantuesque repas (Serdaigle)

Message par Cyndie Mer 4 Sep 2024 - 15:59

            Lorsque tout fut en place, Jenny et Amanda pensèrent que l'idée de se coucher était peut-être la meilleure. Aussi, elles enfilèrent leur pyjama non sans être passées auparavant par la salle de bain, et se couchèrent. Un quart d'heure plus tard, toute les deux étaient plongées dans un profond sommeil, qui évoluerait ensuite dans un monde de rêve consacré à Poudlard ...
Cyndie
Cyndie
Voyant(e)

Messages : 101
Sortilèges : 263
Date d'inscription : 05/06/2024
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Le gargantuesque repas (Serdaigle) - Page 2 Empty Re: Le gargantuesque repas (Serdaigle)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum