Ecoles de Sorciers

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ecoles de Sorciers
Ecoles de Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
» L'Ymouga Lumya et Baltore (Dan)
La musique à Poudlard (Enid) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 14:36 par Sandy

» Mise en forme des narrations
La musique à Poudlard (Enid) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 13:11 par Benoît

» Minéralogie et spéléologie (Amber)
La musique à Poudlard (Enid) - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2024 - 14:14 par Wendy Lydie

» Le monde sportif d'Ashley Evans (Ashley)
La musique à Poudlard (Enid) - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2024 - 17:08 par Lucas

» L'enchantement de Fran (Fran)
La musique à Poudlard (Enid) - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2024 - 15:40 par Cyndie

» En quête de sagesse (Luke)
La musique à Poudlard (Enid) - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2024 - 14:18 par Benoît

» Salle sur Demande / Quidditch (Yohan)
La musique à Poudlard (Enid) - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2024 - 13:25 par Sandy

» Les investigations des jumelles (Jenny et Amanda)
La musique à Poudlard (Enid) - Page 2 EmptySam 2 Nov 2024 - 14:28 par Cyndie

» La musique à Poudlard (Enid)
La musique à Poudlard (Enid) - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2024 - 17:14 par Sandy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Lun 1 Juil 2024 - 15:25
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

La musique à Poudlard (Enid)

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

La musique à Poudlard (Enid) - Page 2 Empty Re: La musique à Poudlard (Enid)

Message par Sandy Mar 29 Oct 2024 - 14:13

Jeudi 19 Septembre

Depuis le début de la semaine, Enid "jouait à cache-cache" avec John. En effet, elle l'évitait délibérément. L'intention n'était pas mauvaise, loin de là. Il fallait bien dire que, de par ses mots, le jeune Serdaigle ne l'avait pas laissée indifférente, mettant à mal ses émotions.
            Cet après-midi-là, Enid déambulait dans le château. Arrivée au niveau du Grand Escalier, elle croisa John qui sortait de la tour de sa Maison.
            Et flûte ! pensa-t-elle.
            - Ha Ha, je te tiens, plaisanta l'élève Serdaigle. Dis-moi si je me trompe, mais j'ai eu un peu l'impression que tu avais tendances à m'éviter ces derniers jours. Ai-je dit ou fait quelque chose qui t'a contrariée ?
            - Tu as encore beaucoup de chose à apprendre sur moi alors, répondit Enid. Je me demandais justement combien de temps durerait encore ce petit jeu du chat et de la souris.
            - Dois-je en conclure que je suis le chat, et que tu es ma proie ? s'étonna John.
            - On peut dire çà, dit l'apprentie Gryffondor en souriant. Même si l'on ne peut pas vraiment dire que tu m'as attrapée. C'est plutôt le hasard qui a fait croiser nos chemins.
             - C'est possible, mais tu n'as pas répondu à ma question.
            Enid commença légèrement à rougir.
            - Euh, non … Et si on allait à notre lieu d'escapade, pour être plus tranquilles ?
            - Avec plaisir, dit alors John ; sans se douter que cet endroit deviendrait par la suite leur lieu de sérénité …  

Sandy
Sorcier(e) Diplômé(e) de Buse

Revenir en haut Aller en bas

La musique à Poudlard (Enid) - Page 2 Empty Re: La musique à Poudlard (Enid)

Message par Sandy Jeu 31 Oct 2024 - 17:14

Mercredi 16 Octobre

En cette fraîche journée, Enid et John discutaient paisiblement. Tous deux s'étaient posés sur un banc dans le couloir entre la Tour des Professeurs et le Grand Escalier.
            - Tiens, ça fait un moment que je ne suis pas allé voir où en sont les points de nos Maisons, cela te dirait d'aller y jeter un œil ? demanda John
            - Pourquoi pas ? répondit alors Enid. Et puis çà nous dégourdira un peu les jambes …
            Tous les deux descendirent alors d'un étage …
            Arrivés devant les énormes sabliers, ils constatèrent que les Serdaigle étaient en tête, suivis de très près par les Serpentard.
            - Bah alors, taquina John, vous n'êtes qu'en troisième place ? Va falloir vous réveiller un peu on dirait …
            - Fais pas le malin, espèce d'intello, plaisanta Enid en retour. Je vais organiser une réunion ce soir dans notre Salle Commune pour stimuler les troupes. Je nous donne jusqu'à la fin du mois au plus tard pour prendre la tête de la compétition.
            - Intéressant ; et si nous parions sur les résultats ? Tiens, si ma Maison reste en tête, tu contactes le Professeur Iron pour des Cours de Chant. Tu m'as largement démontré ton talent, et je reste convaincu qu'il mérite d'être connu !
            Enid pesa le pour et le contre. Si elle restait réservée concernant ses capacités vocales, elle devait bien avouer que les échanges avec son ami commençaient à la stimuler pour franchir le pas.
            - OK ! et si les Gryffondor passent en tête ? répondit-elle.
            - Bah, c'est à toi de me le dire, hein !
            - D'accord, alors dans ce cas, tu exauceras un de mes souhaits !
            - S'il reste raisonnable, et selon mes possibilités, je suis d'accord …
            Enid ne s'était pas attendu à une telle réponse. Celle-ci n'avait eu pour but que de charrier son ami. Mais elle devait bien s'avouer que l'idée ne lui déplaisait pas, même s'il elle n'avait, pour le moment, aucune idée pour un quelconque vœux à réaliser.
            - Deal ! Nous serons fixés dans deux semaines alors !
Sandy
Sandy
Sorcier(e) Diplômé(e) de Buse

Sortilèges : 291

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2